Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 07:56

Je suis conscient(e) que ce que je ne veux pas changer est exactement ce que j’ai le plus à changer. Je sais que je suis supporté(e) en tout temps.

Louise Hay

C’est possible de changer les choses si je prends conscience que c’est avant tout mon choix de les changer…

C’est possible de changer les choses si je prends conscience que c’est avant tout mon choix de les changer…

C'est généralement là ou il y a le plus de réticences, de freins pour changer les choses que nous avons le plus à « travailler » pour changer.

Il nous faut déjà lâcher prise avec cette idée d'impossibilité de changer : cela ne dépend pas que de moi… c'est les autres qui ... je suis bien obligé de ... et prendre conscience que la décision de changer de transformer les choses dépend d'abord et en premier lieu de moi !

La formule la plus simple pour y arriver et d'en inverser le sens de la phrase : « c'est possible si .... » et tout devient plus claire, plus simple pour aborder cette vie faite de changements perpétuels.

Bonne journée à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires