Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 06:28

Une grande part de mon succès est attribuable à ma capacité de me convaincre que je peux réussir quelque chose, même si je n’y connais rien.

Anthony Robbins

Nous n’avons aucune idée de ce dont nous sommes capable, alors surtout n'hésitons pas à lâcher prise avec toutes nos contraintes extérieures et intérieures et réalisons nos rêves.

Nous n’avons aucune idée de ce dont nous sommes capable, alors surtout n'hésitons pas à lâcher prise avec toutes nos contraintes extérieures et intérieures et réalisons nos rêves.

Nous manquons cruellement de confiance en nous ! Combien de fois nous rêvons à faire quelque chose et nous nous refrénons à l'idée de passer à l'action, parce que cela n'est pas fait pour nous ou que cela est une chose impossible à réaliser.

Et si nous pouvions nous mettre dans la tête exactement l'inverse : "et si cela était possible !, si cela devenait une réalité."

Imaginons simplement un instant que cela soit une réalité sans donner du crédit à nos peurs et nos impossibilités mais croire davantage en ses capacités de réussite !

Nous n’avons aucune idée de ce dont nous sommes capable, alors surtout n'hésitons pas à lâcher prise avec toutes nos contraintes extérieures et intérieures et réalisons nos rêves.

Très bonne journée à toutes et à tous et spéciale dédicace à Pascale pour toujours avoir confiance en ses rêves.

Partager cet article
Repost0

commentaires